par La rédaction

Real Madrid : le club a-t-il flairé une entourloupe sur un dossier phare du Mercato ?

S’il semble promis au Real Madrid, Marco Reus (Dortmund, 25 ans) ferait toujours l’objet d’une cours assidue du Bayern Munich.

La presse allemande a même fait état il y a quelques jours d’une offre de 25 M€ acceptée par le président de Dortmund Reinhard Rauball. Une information qui a surpris pas mal de monde en Espagne et incité Florentino Perez à réagir.

En effet, comme l’affirme ce lundi le quotidien Marca, Florentino Perez aurait dépêché un émissaire en Allemagne pour prendre des renseignements plus précis sur cette affaire. Car, s’il dispose d’un gentleman agrément avec son homologue de Dortmund pour être informée en cas d’offre pour le milieu offensif international allemand, le président du club merengue se méfierait énormément des manœuvres du Bayern Munich, vexé par le départ de Tony Kroos l’été dernier et qui préparerait sa revanche sur un autre dossier.

Au-delà de ça, cette visite de courtoisie d’un représentant de la « Maison blanche » serait aussi destinée à entretenir le contact avec l’entourage du joueur et réaffirmé que l’intérêt du Real Madrid pour Reus demeurait intact « à 100% » malgré les dernières rumeurs avançant d’autres pistes affirme le quotidien ibérique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il semble promis au Real Madrid, Marco Reus (Dortmund, 25 ans) ferait toujours l’objet d’une cours assidue du Bayern Munich.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.