par Alexandre Corboz

Real Madrid : les gesticulations de Florentino Perez pour Neymar n’inquiètent pas le FC Barcelone

Vice-président du FC Barcelone, Jordi Mestre est nullement dérangé par les rumeurs récurrentes envoyant Neymar au Real Madrid.

Depuis de longues semaines maintenant, le nom de Neymar circule du côté du Real Madrid. Si l’attaquant du FC Barcelone est très heureux en Catalogne où il devrait prolonger, Florentino Perez fait pourtant des pieds et des mains pour accueillir le Brésilien à l’été 2016, entre pont d’or financier et manœuvre de séduction. Une situation qui pourrait sérieusement agacer les dirigeants du FC Barcelone avec qui Neymar est sous contrat jusqu’en juin 2018.

Questionné par Mundo Deportivo à quelques jours du Clasico entre les deux équipes, le vice-président du Barça Jordi Mestre a réglé la question en peu de mots : « Vous me parlez d’un intérêt de Florentino Perez pour Neymar mais il y en a eu avant sa signature à Barcelone. Personnellement, cela ne me surprend pas du tout et pas seulement de la part de Florentino Perez. Aujourd’hui, nous avons la meilleure attaque du monde et c’est normal que les autres équipes s’y intéressent. Maintenant, comme je l’ai toujours dit : si un joueur ne veut pas partir, il ne part pas », a-t-il glissé, réglant définitivement la question.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vice-président du FC Barcelone, Jordi Mestre est nullement dérangé par les rumeurs récurrentes envoyant Neymar au Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.