Real Madrid : les images qui accablent Iker Casillas devant Keylor Navas

La guerre des gardiens ferait déjà rage au Real Madrid. Alors que le titulaire la saison passée Diego Lopez est toujours au club et que Keylor Navas a été recruté pour près de 10 millions d’euros cet été, c’est Iker Casillas qui gardera les cages du club merengue lors de la Supercoupe d’Europe mardi prochain à Cardiff face au FC Séville. Allez comprendre…

Carlo Ancelotti n’a pas encore réussi à résoudre ce problème épineux mais va devoir trouver une solution rapidement avant que les entraînements ne deviennent une zone de conflit ouvert. Justement, une récente séance à Valdebebas pourrait lui mettre la puce à l’oreille pour organiser sa hiérarchie.

D’après des images tournées sur place, on peut clairement voir que le gardien costa-ricain met bien plus d’entrain dans ses exercices que son homologue espagnol. C’est même assez flagrant, n’est-ce pas ?

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Vous êtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.