par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Martin Odegaard cause des remous en interne ?

Coincé au milieu d’une guerre entre Nike et Adidas, Martin Odegaard serait enfin proche de faire son choix.

Le petit prodige du Real Madrid pencherait pour la marque à la virgule, ce qui ne ferait pas les affaires de son club.

On vous en parlait la semaine dernière. Conscient que Martin Odegaard est un crack en puissance, les deux marques veulent lui mettre le grappin dessus et se crêperaient le chignon pour lui faire signer un contrat en or. Martin Odegaard s’entraîne et joue actuellement avec des chaussures siglées de la marque à la virgule mais le Real Madrid a donné sa préférence à la marque aux trois bandes puisqu’elle habille déjà la Maison Blanche. La répartition des bénéfices serait plus simple à réaliser autant pour le club madrilène que pour le joueur... qui donnerait pourtant sa préférence à Nike.

Odegaard proche de signer avec Nike, le Real Madrid lésé

Le site Goal croit en effet savoir que le jeune milieu de terrain norvégien serait plus proche que jamais de s’engager avec le poids lourd américain, qui aurait pris un avantage sur son éternel concurrent tout récemment, en limitant par exemple au maximum ses apparitions lors des spots publicitaires. Sa famille, désireuse d’éviter une surrexposition médiatique encombrante, avait déjà réussi à parvenir à ce principe dans son ancienne équipe de Stromsgodset. Cette solution, bien qu’elle soit mal vue par le Real Madrid, viendrait malgré tout apaiser les tensions, Nike n’ayant pas toute latitude pour promouvoir sa nouvelle figure en devenir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coincé au milieu d’une guerre entre Nike et Adidas, Martin Odegaard serait enfin proche de faire son choix, qui ne va pas dans le sens du Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.