par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : cette recrue XXL finalement délaissée par les Merengue ?

S’il devait être la priorité du recrutement de Rafael Benitez au Real Madrid, David de Gea est toujours un joueur de Manchester United.

Et les derniers signaux ne sont pas les meilleurs.

Un pessimisme entoure l'arrivée de David De Gea au Real Madrid. Les dirigeants merengue espéraient s'attacher les services du portier de 25 ans avant qu'il ne parte en stage avec ses coéquipiers de Manchester United. C'est raté, la faute à l'intransigeance des dirigeants mancuniens, qui réclament plus de 30 millions d'euros ou l'inclusion de Sergio Ramos à la transaction pour lâcher celui dont le contrat prendra fin dans un an.

Dimanche matin, la presse espagnole pensait avoir noté un signal positif envoyé par le site officiel du Real Madrid, qui n’avait pas encore attribué le maillot de n°1 qui colle au gardien titulaire et qui laissait donc penser que David de Gea pourrait en être l’acquéreur incessamment sous peu. L’erreur a depuis été réparée.

Sans doute alerté par cette déconvenue qui enflait sur la toile, le Real Madrid a décidé d’attribuer la fameux dossard à Keylor Navas, le n°13 à Kiko Casillas et le 25 à Pacheco. Un signe fort qui pourrait fermer la porte définitive à De Gea ? On peut le penser mais il n’est pas à écarter non plus que le club merengue décide aussi de transférer Navas cet été, laissant donc libre une place dans les cages. Le mystère reste entier.

pacheco

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il devait être la priorité du recrutement de Rafael Benitez au Real Madrid, David de Gea est toujours un joueur de Manchester United.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.