par La rédaction

Real Madrid : quand Denis Balbir assassine Iker Casillas

On le sait depuis ce matin : les dirigeants du Real Madrid ont choisi de redonner le poste de gardien n°1 du club à Iker Casillas, après une saison et demie de Diego Lopes dans les buts.

Cette décision, prise en haut lieu, aurait même été entérinée par Carlo Ancelotti lui-même. Après une saison dans l’ombre, à se contenter des coupes, « San Iker » revient dans la lumière et tant pis pour le nouveau portier du club, révélation du dernier Mondial, Keylor Navas.

Sur son blog Yahoo ! Foot, Denis Balbir s’est interrogé sur cette drôle de situation très politique… Et il n’a pas été très tendre à l’égard de la légende du foot espagnol : « Casillas aurait reçu l'assurance donc d'être titulaire et de commencer même sa saison le 12 août avec la Supercoupe d'Europe entre le Real et le FC Séville. Navas est arrivé donc pour rester sur le banc mais combien de temps ? Il faudra à Casillas un blindage digne de la Cadillac Escalade du Président Obama pour faire toute une saison sans tâches au Real, alors qu'il a fait pitié au Monde entier notamment face aux Pays-Bas...Casillas en place, c'est Navas du Costa Rica qui salive et Diego Lopez qui pleure… A moins que Mourinho ne le rapatrie à Chelsea pour le mettre dans les pattes de Courtois », décrypte le commentateur de W9.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On le sait depuis ce matin : les dirigeants du Real Madrid ont choisi de redonner le poste de gardien n°1 du club à Iker Casillas

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.