par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : un joueur cadre devrait être « lynché » dans le vestiaire ?

Si le Real Madrid a pris le bouillon face à la Juventus Turin en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Daniel Carvajal n’est pas innocent.

Le latéral droit du Real Madrid a en effet eu du mal pendant la rencontre, devant les assauts de Carlos Tévez et Alvaro Morata, et a même provoqué le penalty qui a donné la victoire finale à la Vieille Dame (2-1). Pour Roy Keane, déjà très offensif à l’égard de Gareth Bale, il est vrai bien décevant au Juventus Stadium, Daniel Carvajal devrait être sanctionné par ses propres coéquipiers dans l’intimité du vestiaire.

Roy Keane démonte Carvajal et Ramos

« C’était une faute de gamin. Ses coéquipiers devraient le lyncher, a glissé l’ancien cadre de Manchester United sur ITV, avant de sécher Sergio Ramos. Si le Real a joué à 10 à cause du match de Gareth Bale ? Je dirais même qu’ils ont joué à 9. Le match de Sergio Ramos a été terrifiant. A chaque fois qu’il a touché le ballon il l’a mis dehors. Modric a été un absent énorme."

On n'ose imaginer les commentaires de Keane en cas de défaite des Merengue au match retour à Santiago-Bernabeu...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid a pris le bouillon face à la Juventus Turin en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Dani Carvajal n’est pas innocent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.