par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Zinedine Zidane frustré par Ancelotti ?

Zinedine Zidane n’en fait plus mystère : son souhait est d’entraîner.

Récemment diplômé, l’actuel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid a évoqué sur son avenir sur Canal+ dimanche soir.

« Je suis en train d’apprendre jusqu’au jour de prendre en main une équipe. Je fonce dans cette direction. Je continue ma formation jusqu’au jour où je décide d’être numéro 1 », a-t-il déclaré. Des propos ambitieux et humbles qui collent au personnage. Invité à commenter ses paroles, Christophe Dugarry en a dit un peu plus sur les réelles intentions de son grand ami et pense qu’il ne peut pas aller au fond des choses au Real Madrid.

« Je pense que Zidane pourrait devenir entraîneur très rapidement. Etre n°2, ça le satisfait de moins en moins, a-t-il fait savoir. Maintenant, Zizou a envie de se confronter aux meilleurs, inscrire son nom au palmarès des plus grands entraîneurs. Pour gagner un grand prix, il faut le courir avec une Formule 1, pas une 4L. A un moment, il faut se lancer. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti le consulte, comme il consulte Paul Clement. Pour l’instant, Zizou est 3e et il a envie de décider. Après, il ne se contentera pas d’être un entraîneur moyen, il est ambitieux, il le sera toute sa vie. Comme Blanc ou Deschamps ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zinedine Zidane n’en fait plus mystère : son souhait est d’entraîner. Christophe Dugarry, son grand ami, a levé le voile sur ses réelles intentions futures.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.