par julien.perez

Real Madrid, Juventus : CR7 a reçu un accueil houleux pour son retour en Espagne 

Transfuge du Real Madrid au mercato, le Juventino Cristiano Ronaldo a pris cher pour son retour en Espagne pour affronter le FC Valence en Ligue des champions (21h).

Transfuge du Real Madrid au mercato, le Juventino Cristiano Ronaldo a pris cher pour son retour en Espagne pour affronter le FC Valence en Ligue des champions (21h). 

Cristiano Ronaldo se savait attendu en Espagne après son départ retentissant du Real Madrid cet été, il a été servi ! Selon les informations de Las Provincias, une vingtaine de jeunes encagoulés se sont en effet réunies hier soir près de l’hôtel du rassemblement de la délégation de la Juventus Turin - l’Hôtel Westin - avec la ferme intention de perturber le sommeil du staff et surtout des joueurs de la Vieille Dame.

« Ces jeunes gens ont proféré des insultes et ont fait éclater des pétards dans la rue avant de défiler avec une pancarte où était inscrit le message ‘Juventus Merda’ », peut-on ainsi lire dans le média ibérique.

Cet épisode a été confirmé aux autorités de la Communauté Valenciane, notamment à son chef délégué Juan Carlos Fulgencio, ce dernier précisant que l’incident a eu lieu sur le coup des 3 heures du matin. Pour rétablir l’ordre, la police locale a monté un dispositif de sécurité spécifique en plus de celui déjà mis en place pour les rencontres de Ligue des champions. Cristiano Ronaldo rêvait sans doute d’un retour au pays plus calme mais trouvera bien un moyen de prendre sa revanche sur le pré...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a pris cher pour son retour en Espagne pour affronter le FC Valence ce soir en Ligue des champions. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.