Juventus : Cristiano Ronaldo fait plier la presse madrilène

Juventus : Cristiano Ronaldo dissipe les derniers doutes sur sa santé 

Étincelant face à Sassuolo dimanche en Serie A (3-0), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo reçoit même des louanges venues de la presse madrilène. 

Un but de la tête à la réception d’un corner tiré par Miralem Pjanic, puis une passe décisive pour Emre Can : Cristiano Ronaldo a encore réalisé une performance haut de gamme, hier, sur la pelouse de Sassuolo (3-0).

La Juventus Turin, qui restait sur une défaite en Coupe d’Italie à Bergame (0-3) et un nul face à Parme (3-3), a donc repris deux points sur Naples, tenu en échec à Florence (0-0), en tête de la Serie A. Et son attaquant portugais, meilleur buteur du championnat, semble plus que jamais affûté avant de revenir à Madrid, le 20 février, pour affronter l’Atlético en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

En Espagne, qui n’avait pas manqué de le tailler après un début de saison discret et un (très léger) passage à vide en début d’année 2019, la presse se veut aujourd’hui dithyrambique avec Cristiano Ronaldo. Le quotidien AS, qui suit de très près le quotidien de l’ancien attaquant du Real Madrid, s’est ainsi fendu d’un tweet pour rappeler combien il planait au-dessus de toute la Serie A depuis son arrivée l’été dernier. « Cristiano Ronaldo est insatiable : meilleur buteur de la Juventus (20 buts), il a marqué lors de ses 9 matches à l’extérieur en Serie A et il est le meilleur passeur de la Juventus (9) », a indiqué AS sur Twitter. Rien à ajouter.

JP