Juventus : Cristiano Ronaldo tend la main aux chauves

Juventus : Cristiano Ronaldo et Georgina s'éclatent à Saint-Tropez !

Jamais à court de projets, Cristiano Ronaldo se lance dans le business des implants capillaires. Il ouvrira bientôt une clinique à Madrid.

Le journal portugais Expresso révèle que Cristiano Ronaldo va se lancer dans le business des implants capillaires, un secteur en plein développement. CR7 s’est associé à son compatriote Paulo Ramos, un spécialiste, pour créer la société Insparya. L’attaquant de la Juve en sera propriétaire à hauteur de 50%.

L’entreprise ouvrira à Madrid sa première clinique, le 18 mars. Celle-ci sera d’une surface de 2500 m2, et elle accueillera pas moins de 150 professionnels capables d’effectuer 18 transplantations par jour, facturées entre 3 000 € et 6 000 €. « Je suis passionné de santé, de technologie et de recherche, ce sont des secteurs dans lesquels je voulais investir, a expliqué CR7. Je voulais que la première clinique de notre expansion internationale ouvre à Madrid, une ville où j’ai vécu pendant des années ».

Le choix est judicieux puisque l’Espagne est le deuxième pays où les hommes sont le plus touchés par la calvitie dans le monde. D’autres cliniques devraient ensuite ouvrir en 2019 et 2020, partout en Europe. Georgina Rodriguez, la compagne du portugais, serait partie prenante dans l’entreprise. Elle pourrait gérer l’établissement madrilène.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Laurent HESS