par Alexandre Corboz

Juventus, Real Madrid : Cristiano Ronaldo – Sergio Ramos, ce n'est plus du tout l'amour foot !

Un temps amis durant leur période commune au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos se sont plus vraiment proches.

Très proches du temps où ils évoluaient ensemble au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont vu leur relation se compliquer depuis le départ du Portugais à la Juventus de Turin. Si, dans un premier temps, le défenseur ibérique souhaitait bonne chance sur Instagram à son ami pour sa nouvelle aventure en Serie A, Sergio Ramos a désormais rayé le Ballon d'Or de son cercle proche.

En effet, comme le rapporte le site Don Balon Rosa, le capitaine madrilène s'est purement et simplement désabonné des suiveurs de CR7 ces derniers jours. Une décision unilatérale puisque si Cristiano Ronaldo a lui aussi affiché publiquement son problème avec le Real en cessant le suivi de son ancien club, il avait quand même gardé l'attache de Ramos.

Il y a quelques semaines, le capitaine du Real Madrid s'était agacé du fait que CR7 fustige l'esprit de famille règnant dans l'effectif merengue par rapport à ce qu'il avait trouvé dans le Piémont italien. Le point de départ de cette fracture entre les deux anciens boss du Real ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un temps amis durant leur période commune au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos se sont plus vraiment proches.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.