par Benjamin Danet

PSG-Real Madrid (1-2) : Sergio Ramos sèche Mbappé en une phrase

Au lendemain de l'élimination du PSG, en Ligue des Champions, face au Real Madrid, le club parisien est critiqué de toutes parts.

Et comme si ça ne suffisait pas, certains joueurs madrilènes s'y mettent aussi.

L'entretien date d'il y a plusieurs semaines. Accordé au quotidien Marca au cours du mois de décembre dernier. Kylian Mbappé, alors au sommet de son art, avait envoyé un message fort aux supporters et aux joueurs du Real Madrid. Assurant que les Parisiens, lors de leur déplacement au Bernabeu, allaient "envoyer un message fort au monde." En guise de message, on le sait, une défaite 3-1 et, trois semaines plus tard au Parc des Princes, un nouveau revers synonyme d'élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Hier soir, alors qu'on rapportait ce propos au défenseur et capitaine du Real, Sergio Ramos, ce dernier s'est fendu d'un retour on ne peut plus direct. "C'est vrai, vous pouvez envoyer un bon ou un mauvais message. Mais nous, nous aimons surtout parler sur le terrain, pas en dehors. Nous ne montrons pas les muscles, sauf si nous sommes proches de l’objectif."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de l'élimination du PSG, en Ligue des Champions, face au Real Madrid, le club parisien est critiqué de toutes parts.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.