par julien.perez

Real Madrid : Carlo Ancelotti dévoile un mal qui ronge le vestiaire

Prochain entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti n’a toujours pas digéré les problèmes du staff médical qui pourrit l’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid.

Le compte n’est pas bon. Cette saison, 22 joueurs ont été recensés comme étant blessés au point de vue musculaire au Real Madrid ! Ce total est considérablement élevé en sachant que le club espagnol est censé disposer des meilleurs spécialistes dans le domaine médical pour soigner ses troupes. Ce n’est donc pas le cas et le vestiaire s’en plaint en pointant du doigt un homme : Jesus Olmo, proche de Florentino Pérez accusé d’être tout simplement incompétent par plusieurs cadres du vestiaire merengue. A l’époque de Carlo Ancelotti, certains d’entre eux s’étaient déjà élevés contre cette imposture mais n’avaient pas été complètement entendus. L’entraîneur italien, lui, n’a jamais voulu taper sur qui que ce soit depuis son départ du Real Madrid mais il est sorti de sa réserve pour évacuer le sujet. Sèchement.

« Quelque chose fait terriblement mal à cette équipe »

« Trop de blessures ont touché les joueurs du Real Madrid, c’était déjà le cas quand j’étais sur le banc de touche, explique-t-il dans Sina Sports. Les faits démontrent que quelque chose fait terriblement mal à cette équipe. Très, très mal. Cette saison, j’ai compté plus de 20 blessures ! Que chacun se fasse sa propre opinion sur le sujet, mais dans un club comme le Real Madrid, cette situation n’est pas normale. Concernant les résultats, on a cherché les coupables après la défaite contre l’Atlético Madrid mais ce n’est pas nouveau. Ce club a besoin de faire son autocritique, d’analyser ses erreurs et de les résoudre. Mais je suis sûr que Zidane et ses joueurs peuvent le faire s’ils restent unis. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prochain entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti n’a pas digéré les problèmes du staff médical qui pourrit l’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.