Real Madrid : cette bataille que Messi est loin d’avoir gagné face à CR7

Lionel Messi, depuis quelques temps, se montre d’une adresse incroyable sur coups de pied arrêtés. Pourtant, CR7 est encore loin.

Les supporters du FC Barcelone ont pu encore s’en réjouir lors de la victoire capitale obtenue par le Barça face à l’Atlético Madrid. Lionel Messi a développé, au fil du temps, une adresse incroyable sur coup franc qui le rend désormais redoutable et redouté dès lors que le ballon est posé à moins de 25 mètres de la cage adverse. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo, qui avait longtemps fait sa légende dans l’exercice, n’y connaît plus la même réussite.

Pourtant, Lionel Messi est encore loin d’avoir rattrapé la star du Real Madrid sur le nombre de coups francs transformés. Cristiano Ronaldo, depuis le début de sa carrière, a marqué à 51 reprises, contre 39 pour Lionel Messi. Les pro-Messi diront que le retard pourrait vite être comblé vu l’avantage certain de la Pulga dans l’exercice aujourd’hui. Mais le retard reste encore important aux yeux de CR7 et ses fans.

Julien Pédebos