Real Madrid : clash Solari – Isco, Vinicius fait un caprice sur le dos de Bale … Le vestiaire en ébullition !

Real Madrid : clash Solari – Isco, Vinicius réclame un privilège de Bale … Le vestiaire en ébullition !

Cette saison, le Real Madrid est en crise permanente. Il faut dire que le vestiaire s’effrite façon FC Hollywood…

2018-2019 est une situation particulièrement compliquée pour le Real Madrid. Outre les départs difficiles à digérer de Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane, le changement d’entraîneur et les résultats décevants, le club merengue doit aussi gérer plusieurs soucis susceptible de mettre à mal la vie du vestiaire.

Ramos ne désenfle pas la polémique Solari – Isco

Alors que les rumeurs font état d’un gros souci entre Santiago Solari, l’entraîneur, et Isco, Sergio Ramos n’a rien fait pour atténuer le problème. En marge d’un trophée qui lui a été remis par la ville de Madrid, le capitaine du Real a été questionné sur les chances de voir les deux hommes continuer ensembles et sa réponse n’a pas donné dans la langue de bois : « C’est compliqué », a-t-il lâché. Des propos qui ne manqueront pas d’alimenter les rumeurs de départ d’Isco, courtisé par le PSG, la Juve ou encore Manchester.

Vinicius veut chiper le 11 à Bale

Plus léger mais pas anodine non plus, la petite information de AS ce vendredi : selon eux, Vinicius Jr a fait la demande à ses dirigeants pour changer de numéro de maillot et passer du « 28 » au « 11 ». Problème : le « 11 » est aujourd’hui propriété de Gareth Bale. Une information qui tombe, comme par hasard, la semaine où le Gallois est au cœur d’une petite polémique qui a vexé le vestiaire. Si aucun changement n’est prévu en cours de saison, l’été 2019 pourrait être assez agité pour Gareth Bale. Encore plus si l’éclosion de l’ancien joueur de Flamengo se confirme…

Arnaud Carond