par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo accusé d’une grave fraude fiscale

Le parquet de Madrid accuse l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo de fraude fiscale d'un montant de 14,7 millions d'euros, commise entre 2011 et 2014.

La saison n’est pas complètement terminée pour Cristiano Ronaldo. L’Équipe fait en effet savoir que l’attaquant du Real Madrid est visé par une plainte du parquet de la capitale espagnole pour une fraude fiscale présumée à hauteur de 14,7 millions d'euros, commise entre 2011 et 2014, par le biais de sociétés domiciliées aux Îles Vierges britanniques et en Irlande !

« Un non-respect volontaire et conscient de ses obligations fiscales en Espagne »

« Cristiano Ronaldo a profité d'une structure créée en 2010 pour dissimuler au fisc les revenus générés en Espagne par les droits à l'image, ce qui suppose un non-respect volontaire et conscient de ses obligations fiscales en Espagne », écrit le parquet dans un communiqué. CR7, qui a l’habitude réagir à de telles accusations via la société Gestifute, doit préparer sa contre-attaque.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le parquet de Madrid accuse l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo de fraude fiscale d'un montant de 14,7 millions d'euros.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.