Real Madrid : Cristiano Ronaldo manque à Marcelo… et surtout à sa femme

Le latéral gauche du Real Madrid Marcelo ne rate jamais une occasion de dire à quel point il regrette que Cristiano Ronaldo ait quitté le club espagnol cet été. Sa femme aussi.

Avec 17 réalisations inscrites depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo réalise une première saison déjà aboutie sous le maillot de la Juventus Turin. En revanche, Cristiano Ronaldo peut avoir une petite larme quand il pense à son grand ami Marcelo.

Le latéral gauche du Real Madrid, qui a perdu sa place de titulaire aux yeux de Santiago Solari en 2019, ne rate jamais l’occasion de dire combien CR7 lui manque. Cette fois-ci, c’est sa compagne qui a déclaré sa flamme au beau gosse de la Juve.

« Nous avons été peinés par le départ de Cristiano Ronaldo à Turin cet été parce que nous tenons beaucoup à sa petite famille, a affirmé Clarice Alves dans les colonnes d’El Mundo. Personnellement, je connais aussi sa mère, et Georgina est incroyable. De plus, mon fils est très ami avec le fils de Cristiano. Non, vraiment, son départ nous a laissé un grand vide ici à Madrid. »

JP