par Laurent HESS

Real Madrid : Cristiano Ronaldo manque bien au vestiaire merengue

Le Real Madrid, battu mardi soir au CSKA Moscou (0-1), n’a plus marqué depuis 319 minutes.

Et l’ombre de Cristiano Ronaldo plane forcément sur les Merengues…

Un seul être vous manque… A l’issue de la défaite du Real Madrid en Ligue des champions mardi soir à Moscou, sur le score de 1-0, Keylor Navas a été le premier joueur madrilène à regretter publiquement le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin cet été.

« Cristiano avait mis la barre très haut. Ce n’est pas un secret, a dit le portier madrilène, titulaire hier soir face au CSKA. On ne peut pas remplacer un joueur comme lui comme ça, d’un coup de baguette magique. Mais il est parti et c’est à nous de nous battre pour gagner nos matches ».

La pression sera sur les champions d’Europe ce week-end à Alaves, mais Navas se veut serein. « On ne marque pas en ce moment. C’est un problème, bien sûr, mais je ne m’inquiète pas. On a des joueurs qui ont déjà prouvé qu’ils savaient marquer beaucoup de buts. Ils en marqueront à nouveau. On ne joue pas mal. Il faut rester tranquille. J’ai entière confiance en notre équipe. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid, battu mardi soir au CSKA Moscou (0-1), n’a plus marqué depuis 319 minutes. Et l’ombre de Cristiano Ronaldo plane forcément sur les Merengues…

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.