par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo signale les deux grands coupables du fiasco merengue !

Transféré à la Juventus Turin au mercato estival, Cristiano Ronaldo assiste depuis l’Italie à la chute vertigineuse du Real Madrid.

L’attaquant portugais sait qui l’a provoquée.

Cristiano Ronaldo rigole bien. Auteur d’un doublé ce week-end avec la Juventus Turin à Empoli (1-2), dont un missile en lucarne, l’attaquant portugais n’a pas perdu une miette de la manita infligée par le FC Barcelone au Real Madrid dimanche au Camp Nou (5-1).

Si Cristiano Ronaldo avait envoyé un message d’encouragement à ses anciens coéquipiers bien avant la rencontre, celui-ci n’est finalement pas très surpris par la tournure des événements. Selon Don Balon, CR7 aurait ainsi échangé depuis avec eux sur leur groupe de discussion via WhatsApp afin de leur dire que toute la faute ne leur incombait pas.

« Pour l’attaquant de la Juventus Turin, le grand coupable de la situation actuelle du Real Madrid n’est autre que le président Florentino Pérez, qui l’a laissé partir en même temps que Zinédine Zidane, affirme le média espagnol. De plus, CR7 lie Sergio Ramos à l’échec merengue, le capitaine madrilène faisant en sorte que le vestiaire devienne trop ibérique. » Cristiano Ronaldo regretterait par exemple que Mateao Kovacic ait quitté le Real Madrid pour être remplacé par Dani Ceballos, moins préparé que le Croate à ce type de pression.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré à la Juventus Turin au mercato, Cristiano Ronaldo voit depuis l’Italie la chute du Real Madrid. L’attaquant portugais sait qui l’a provoquée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.