Real Madrid : Cristiano Ronaldo vivrait très mal la rumeur Neymar

Cristiano Ronaldo n’aurait pas apprécié les approches du Real Madrid pour Neymar (PSG) tout simplement parce que son club proposerait un meilleur salaire au Brésilien.

Il paraît que le Real Madrid n’a plus l’intention de recruter Neymar cet été. C’est heureux pour Florentino Pérez parce qu’en plus de négociations compliquées avec le PSG, il aurait été obligé de calmer la colère de Cristiano Ronaldo. Selon Marca, le Portugais vivrait en effet comme une trahison les approches de son président avec le Brésilien.

Tout cela à cause de l’argent. L’été dernier, “CR7” a réclamé une augmentation à son patron mais celui-ci la lui a refusé, arguant qu’il ne pouvait pas faire mieux que les 23 M€ annuels qu’il lui versait. Or, aujourd’hui, le quintuple Ballon d’Or constate que Pérez serait prêt à s’aligner sur les émoluments parisiens de Neymar pour le faire venir, soit 35 M€.

Les deux hommes doivent se voir à la fin de la saison pour évoquer à nouveau cette histoire d’augmentation. Pérez a intérêt à se montrer très convainquant…

R.N.

Raphaël Nouet