par Alexandre Corboz

Real Madrid : Daniela Martani, la première ennemie de Cristiano Ronaldo à la Juventus

Candidate de télé-réalité italienne, Daniela Martani s'est farouchement élevée contre le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin.

Débarqué en grande pompe à la Juventus de Turin pour ce qui est le plus gros transfert de l'histoire du football italien (112 M€), Cristiano Ronaldo ne s'est pas fait que des amis dans la Botte. Et surtout par l'ex-candidate de télé-réalité Daniela Martani, concurrente de l'émission Grande Fratello (équivalent de Big Brother en Italie).

Sur les réseaux sociaux, la belle a joué les indignées après le transfert de CR7, souhaitant au Portugais de se blesser sur son premier match avec la Vieille dame : « C'est une honte qu'un footballeur gagne autant d'argent et qu'un club paie ces chiffres pour lui. Avec le salaire de Ronaldo, on pourrait sauver tous les animaux de la planète. Avec cent millions d'euros, on sauverait la planète entière », a écrit Daniela Martani, solidaire des employés de Fiat, en grève ce lundi et mardi pour protester contre le deux poids, deux mesures d'un tel transfert :

« J'espère que Ronaldo va se blessé lors du premier match. C'est une chose honteuse. La planète Terre entière devrait être indignée par ces chiffres. Il ne pourra jamais dépenser l'argent qu'il a gagné tout au long de sa vie, ni ses enfants ni ses petits-enfants. Malheureusement, ceux qui disent la vérité dérangent », a écrit la jeune femme, après avoir reçu des menaces de tifosis.

Et voici l'ennemie de CR7 :

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Candidate de télé-réalité italienne, Daniela Martani s'est farrouchement élevée contre le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.