Real Madrid : de lourdes insinuations contre le gardien de la Real Sociedad !

Coupable d’une faute idiote en fin de match face au Real Madrid, le gardien de la Real Sociedad est accusé par les fans et médias catalans d’avoir été acheté.

En Espagne, la rivalité est telle qu’il est régulièrement question de polémiques et de match arrangé au moindre geste vaguement étrange d’un joueur sur le pré. Ce dimanche matin, Mundo Deportivo s’est fait plaisir en lançant des suspicions d’arrangement entre amis à l’occasion du match Real Sociedad – Real Madrid (0-1) en Liga.

Une sortie qui ne passe pas

En cause ? Une action étrange du gardien argentin Gero Rulli, sorti faire une faute idiote dans la surface merengue sur le dernier corner du match. Il n’en fallait pas plus pour qu’en Catalogne, on avance l’idée des fameuses « malettes » madrilène. Une thèse renforcée par les propos de l’ancien madrilène Jose Antonio Camacho sur Canal+ Liga, lequel s’est étonné de l’action étrange du « Geronimo » basque.

Rulli se défend

Critiqué par les fans du Barça, Rulli a vivement réagi sur les réseaux sociaux, s’étonnant qu’une telle polémique existe et qu’on remette en cause son intégrité : « Je n’aime pas perdre, c’est la seule raison pour laquelle j’ai fait une faute. C’est aussi parce que je n’ai pu aider mon équipe à revenir. Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien… » Ou que ça arrange de ne pas comprendre…

Arnaud Carond