Real Madrid : déjà deux mauvaises nouvelles pour Zidane avant le retour contre le Bayern

Real Madrid – Mercato : Zidane réclame deux joueurs en plus de Pogba !

Deux titulaires habituels, Isco et Daniel Carvajal, sont déjà forfaits pour le match retour contre le Bayern Munich en Champions League mardi prochain.

Zinédine Zidane devrait être un entraîneur heureux. Le succès de son équipe à l’Allianz Arena hier soir (2-1), contre le cours du jeu, lui assure quasiment une troisième participation consécutive à la finale de la Champions League. Seulement, le football professionnel ne permet jamais à ses acteurs de se reposer sur leurs lauriers.

Ainsi, à peine revenu en Espagne, l’entraîneur des “Merengue” a appris que deux de ses titulaires seront absents pour le retour, voire plus. Daniel Carvajal, touché à une cuisse, va manquer entre deux et trois semaines de compétition. Il devrait donc être remis sur pied pour la finale du 26 mai, à condition bien sûr que le Real finisse le travail face au Bayern.

Isco, lui, souffre d’une épaule. Touché en première période en Allemagne, il est sorti à la pause et a déclaré aux journalistes après la rencontre qu’il pourrait s’agir d’une entorse. En attendant des examens plus poussés, il devrait manquer le retour, à moins de jouer sous infiltration, ce qui pourrait aggraver sa blessure.

R.N.