par Raphaël Nouet

Real Madrid : Eden Hazard très mal défendu par son sélectionneur

Les Belges ne sont pas à la fête au Real Madrid actuellement.

Surtout quand leur sélectionneur, Roberto Martinez, tente de les défendre.

Entre Eden Hazard, qui s'est présenté à la reprise de l'entraînement du Real Madrid avec des kilos en trop et qui ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau, et Thibault Courtois, incroyablement fébrile, les Belges sont dans le dur au Bernabeu. Et il ne faut surtout pas compter sur leur sélectionneur, Roberto Martinez, pour les défendre correctement.

En conférence de presse, le technicien a été interrogé sur les soucis de ses deux vedettes. On vous laisse apprécier la chute de son commentaire sur Hazard… "Eden, c'est la classe mondiale : un joueur unique et talentueux, un joueur top professionnellement et qui arrive au plus haut point de sa carrière. Il a déjà remporté des titres. C'est quelqu'un qui soigne son corps. À mes yeux, il n'est pas si gros."

"Pas si gros" ? Le problème, c'est qu'il le soit, même un peu ! Quand à Courtois, Martinez explique ses défaillances par sa récente gastro-entérite ("Thibaut a perdu deux kilos à cause de cette maladie et a eu besoin de temps pour récupérer. Il a pu reprendre les entraînements correctement et est concentré pleinement sur le prochain match"). Sauf que ça fait un an que le gardien déçoit au Real ! Heureusement pour tout le monde, Roberto Martinez est entraîneur de football, pas avocat !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Belges ne sont pas à la fête au Real Madrid actuellement. Surtout quand leur sélectionneur, Roberto Martinez, tente de les défendre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.