par julien.perez

Real Madrid : et maintenant, CR7 aurait caché de l’argent au Panama !

S’il nie en bloc les accusations de fraude fiscale dont il fait l'objet, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne serait pas tout blanc, selon Mediapart.

L’affaire se complique pour Cristiano Ronaldo. D’après Mediapart, l'attaquant du Real Madrid, accusé de fraude fiscale par le parquet de Madrid, est accusé d’avoir utilisé des sociétés aux Iles Vierges britanniques et en Irlande pour cacher 14,7 millions d’euros en droits d’image au fisc espagnol. Ce ne serait pas tout puisque, selon l’European Investigative Collaborations (EIC), Cristiano Ronaldo aurait aussi utilisé un montage financier pour faire circuler de l’argent via le Panama. Chose qu’il aurait également cachée au fisc espagnol. Et Mediapart l’assure : les documents produits prouvent que son système de défense est voué à l’échec. Le clan CR7 daignera-t-il répondre à ces nouvelles informations ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il nie en bloc les accusations de fraude fiscale dont il aurait fait preuve, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne serait pas tout blanc.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.