par julien.perez

Real Madrid : Gareth Bale ne fait déjà plus illusion sans CR7 à ses côtés

S’il gardait la cote auprès du président du Real Madrid Florentino Pérez, Gareth Bale verrait la direction du club espagnol perdre patience.

De là à envisager un départ au mercato ?

Le Real Madrid de Santiago Solari a sombré. Déjà. Ridiculisés sur le pelouse d’Eibar samedi après-midi pour le compte de la 13e journée de Liga (0-3), les Merengue sont retombés dans leurs travers sans qu’aucun d’entre eux ne donne de signe de rébellion. Le pire d’entre eux a sans doute été Gareth Bale.

L’ailier gallois a en effet perdu pas moins de 21 ballons et a été signalé hors-jeu à trois reprises, ne parvenant jamais à se mettre en évidence. De quoi agacer encore un peu plus le Real Madrid, qui perdrait patience avec son joueur, d’après As. Selon les informations du quotidien madrilène, la Maison Blanche se rendrait compte que Bale est incapable de prendre la succession de Cristiano Ronaldo. Pire, les dirigeants merengue n’apprécieraient pas son attitude, le jugeant à la fois distant et froid.

S’il n’améliore pas son rendement et son comportement dans les prochaines semaines, l’ancien crack de Tottenham pourrait se voir pousser vers la sortie lors du prochain mercato estival, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022. Le Real, qui tranchera en fin de saison, n'exclurait plus de se séparer d’un joueur dont le dernier but en Liga remonte au 1er septembre dernier (4-1 contre Leganés). Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo occupe déjà la tête du classement des buteurs de la Serie A avec la Juventus Turin (ex aequo avec Piatek).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il gardait la cote auprès du président du Real Madrid Florentino Pérez, Gareth Bale verrait la direction du club espagnol perdre patience avec lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.