par Laurent HESS

Real Madrid : Karim Benzema, le grand pardon

Zinedine Zidane n’a pas manqué de saluer la prestation de Karim Benzema, auteur d’un doublé mardi soir lors de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des champions, face au Bayern Munich (2-2).

Une tête au second poteau sur un centre de Marcelo, puis un second but de renard des surfaces, suite à un dégagement raté de Ulreich, le gardien allemand : auteur d’un doublé, Karim Benzema a été le grand artisan de la qualification du Réal Madrid face au Bayern Munich (2-1, 2-2), mardi soir, au stade Santiago Bernabeu. Titulaire aux côtés d’un Cristiano Ronaldo peu en vue, l’attaquant français, qui n’avait pas débuté les trois derniers matches de Ligue des champions du Réal, a pleinement profité de l’absence d’Isco, blessé. Et pleinement justifié la confiance de Zinedine Zidane. « Il méritait de marquer, a commenté « ZZ », après la qualification de son équipe, au micro de beIN. Il a beaucoup travaillé. Il n’a jamais lâché. Pour moi, ça ne change rien car dans le jeu, il est toujours important pour nous. Il nous a donné la qualification. »

Un hommage appuyé, alors que le rendement de Benzema est très critiqué cette saison. L’ancien lyonnais n’avait inscrit que 2 buts jusque-là en Ligue des champions, face à l'APOEL Nicosie (6-1), en novembre dernier.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zinedine Zidane n’a pas manqué de saluer la prestation de Karim Benzema, auteur d’un doublé mardi soir lors de la qualification du Réal Madrid pour la finale de la Ligue des champions, face au Bayern Munich (2-2).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.