Real Madrid : Kroos serait effectivement forfait pour le retour contre le PSG

Touché à un genou dans un choc avec Kylian Mbappé, Toni Kroos n’aurait quasiment aucune chance d’être remis sur le pied pour le match retour contre le PSG.

L’information est à prendre avec des pincettes car elle provient d’El Mundo Deportivo, quotidien pro-FC Barcelone qui aime bien voir la vie du Real Madrid en noir. Mais il semblerait que les chances de voir Toni Kroos sur la pelouse du Parc des Princes mardi 6 mars soient proches du néant ! Le milieu de terrain allemand, touché au ligament latéral externe de son genou gauche après un choc avec Kylian Mbappé, n’enverrait pas des signaux positifs en termes de récupération.

Son absence serait bien évidemment un coup dur, même si le Real Madrid sait gagner sans lui. Son remplaçant, Mateo Kovacic, n’a pas la même influence, le même rayonnement et la même expérience. Point qui sera très important pour endiguer la furia parisienne lors du match retour. En revanche, toujours selon El Mundo Deportivo, Marcelo et Luka Modric devraient bien être du voyage dans la capitale.

R.N.