Real Madrid : la colère de Cristiano Ronaldo s’est poursuivie dans le vestiaire

Remplacé par Lucas Vazquez lors du match entre le Real Madrid et Las Palmas, Cristiano Ronaldo a mis du temps à digérer cette sortie prématurée.

Muet samedi sur le terrain de Las Palmas (2-2), Cristiano Ronaldo a fait parler de lui pour autre chose que son efficacité offensive. L’image qui concentre l’attention des médias ce dimanche est celle de sa sortie à la 72e minute. À en juger par sa réaction bougonne, l’attaquant du Real Madrid se voyait bien rester sur le pré jusqu’au coup de sifflet final.

Cristiano Ronaldo boudait toujours dans le vestiaire

L’agacement de CR7 était profond. Suffisamment pour se poursuivre après la rencontre. Comme le rapporte le site Don Balon, l’international portugais aurait affiché son mécontentement devant ses partenaires une fois rentré au vestiaire, n’adressant la parole à aucun d’entre eux durant de longues minutes. À l’évidence, la décision de Zinedine Zidane a déplu au joueur de 31 ans.

Que Cristiano Ronaldo se rassure, son entraîneur a déjà assuré qu’une place de titulaire l’attendait mardi face au Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Sylvain Opair