Real Madrid : la performance XXL de Cristiano Ronaldo éclipsée par un ancien du LOSC

Real Madrid : la performance XXL de Cristiano Ronaldo éclipsée par un ancien du LOSC

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin, a tout fait pour mettre les siens sur la voie du succès contre Parme.

Alors qu’il restait sur une performance décevante mercredi sur la pelouse de l’Atalanta Bergame, Cristiano Ronaldo n’a pas mis longtemps à réagir avec un match de grande qualité ce samedi soir contre Parme.

Avec deux buts et une passe décisive pour Rugani, Cristiano Ronaldo pensait bien avoir mis les siens sur la voie du succès, d’autant que les Turinois menaient encore 3-1 à un gros quart d’heure de la fin. Sauf que Gervinho est passé par là… L’ancien du LOSC a inscrit un doublé dont le deuxième au bout des arrêts de jeu pour offrir un nul inespéré aux siens (3-3).

Un scénario de match qui fait que malgré deux buts, une passe décisive et une première place récupérée au classement des buteurs, Cristiano Ronaldo voit la presse italienne appuyer en priorité sur la performance de Parme et de Gervinho en particulier. De quoi motiver CR7 à être encore plus déterminant dès dimanche prochain contre Sassuolo.

Julien Pédebos