Real Madrid : la réconciliation avec Ronaldo est prévue pour l’été 2019 !

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid fâché avec Florentino Pérez. Mais la bouderie devrait prendre fin dans un an, lors du Trophée Bernabeu.

Selon Marca, la Juventus Turin sera l’invitée du Real Madrid à l’été 2019 pour le traditionnel Trophée Bernabeu. Un adversaire loin d’être anodin maintenant que Cristiano Ronaldo y joue. Les “Merengue” veulent profiter de cet événement pour saluer une dernière fois “CR7” et le remercier pour tout ce qu’il a apporté à leur club.

A l’origine, les dirigeants du Real ont proposé au Portugais de venir saluer le public au cours d’un match mais le quintuple Ballon d’Or a refusé car il était trop vexé du manque de considération de Florentino Pérez à son égard. Il a désormais un an pour se calmer. A moins que la Juventus n’annule sa participation. C’est ce qui s’est passé en 2017 et 2018 avec le FC Porto. Le Real voulait affronter les Portugais pour rendre hommage à Iker Casillas mais le FCP a systématiquement annulé car son calendrier était trop chargé !

R.N.