par Alexandre Corboz

Real Madrid : le retour de José Mourinho bloqué par le « noyau dur » du vestiaire ?

Si Florentino Perez ne serait pas contre un retour de José Mourinho au Real Madrid, le président merengue ne passera pas à l'acte.

Si la rumeur d'un retour de José Mourinho au Real Madrid a agité la presse espagnole ces derniers jours, il est assez peu probable que le « Special One » s'asseoit à nouveau sur le banc merengue dans un avenir proche.

Marca a d'ailleurs confirmé que, malgré les bonnes relations qu'il a encore aujourd'hui avec le Portugais, Florentino Perez ne ferait pas appel à l'ancien coach de Manchester United pour remplacer Santiago Solari. Si du côté des Socios, un retour du « Mou », entraîneur de l'équipe entre 2010 et 2013, ne serait pas mal vu, Bernabeu Digital livre les raisons pour lesquelles Perez ne cèdera pas à cette envie.

Le président madrilène a en effet bien conscience que la fracture est trop grande avec le « noyau dur » du vestiaire pour prendre le risque de rappeler Mourinho. En conflit ouvert avec José Mourinho sur la fin de l'aventure en 2013, Sergio Ramos serait très hostile à une telle arrivée et il entraînerait derrière lui une grosse partie du groupe.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Florentino Perez ne serait pas contre un retour de José Mourinho au Real Madrid, le président merengue ne passera pas à l'acte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.