Real Madrid : l’étonnante superstition du Bayern Munich face à Cristiano Ronaldo and Co

Pour vaincre le signe indien avant le choc du soir face au Real Madrid, le Bayern Munich a décidé de changer d’hôtel de veille de match.

Eliminé par le Real Madrid en quart de finale de l’édition 2016-2017 ainsi qu’en demi-finale de l’édition 2013-2014, le Bayern Munich n’aime pas trop se rendre à Santiago Bernabeu pour y affronter Cristiano Ronaldo et ses amis.

A chaque élimination, le Bayern change d’hôtel

Même si le club bavarois se veut discret sur cette crainte, il n’en reste pas moins supersitieux. En effet, comme le rapporte Angel Garcia Muñiz, journaliste de Cadena COPE, le Bayern a changé pour la troisième fois d’hôtel sur les trois dernières visites du côté de Madrid.

Munich avait éliminé le Real il y a six ans

Rappelons que le Bayern Munich n’a plus éliminé le Real en Coupe d’Europe depuis la saison 2011-2012. A l’époque, le club allemand s’était incliné 2-1 à Bernabeu mais s’était malgré tout qualifié aux tirs au but. Ce soir, il lui faudra gagner 2-1 pour arracher les prolongations. Un score déjà obtenu par les coéquipiers de Franck Ribéry l’an dernier … Avant de craquer dans les prolongations (défaite 4-2).

Arnaud Carond