par julien.demets

Real Madrid : l'incroyable aveu d'Irina Shayk, l'ex de Cristiano Ronaldo

Aujourd'hui considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, Irina Shayk, l'ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo, a longtemps été complexée par son physique.

Qu'on l'apprécie ou pas sur le plan footballistique, force est de reconnaître que Cristiano Ronaldo a du goût en matière de femmes. L'attaquant du Real Madrid a partagé pendant cinq ans la vie d'Irina Shayk, considérée comme l'une des plus belles femmes de la planète. Les clichés du mannequin russe récemment publiés par le magazine GQ prouvent que ce statut n'a rien d'usurpé.

"Je me trouvais horrible"

Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Au cours de l'entretien qui accompagne ces portraits de toute beauté, réalisés par le photographe italien Mario Sorrenti, Irina Shayk affirme en effet s'être sentie mal dans son corps durant toute son adolescence : "À l'âge de 14 ans, j'aurais donné mon bras gauche pour devenir un garçon. Je me trouvais horrible et je pensais que personne ne me trouverait jamais attirante."

Depuis, la nature s'est plutôt bien rattrapée. N'est-ce pas CR7 ?

Sylvain Opair

irina topless

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd'hui considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, Irina Shayk, l'ex de Cristiano Ronaldo, a longtemps été complexée par son physique.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.