par Julien Pédebos

Real Madrid : l'ombre de Cristiano Ronaldo commence à agacer dans le vestiaire

Alors que le Real Madrid ne parvient pas à se sortir de la crise, l'ombre de Cristiano Ronaldo se fait de plus en plus pesante.

On se doutait bien qu'en perdant Cristiano Ronaldo cet été sans le remplacer, le Real Madrid prenait un gros risque. Il se confirme aujourd'hui.

Après une nouvelle défaite contre Levante à domicile, la crise est clairement ouverte au sein de la Maison Blanche avec un fusible annoncé nommé Lopetegui. Mais ce début de saison fantomatique vient surtout accabler la gestion estivale où le départ de CR7, tout comme son refus de lui trouver un remplaçant, ne sont toujours pas digérés en Espagne.

Des reproches récurrents qui commencent à agacer en interne. Après la défaite face à Levante, Lucas Vazquez a confié à la presse espagnole que les sujets CR7 ou recrues potentiels commençaient à être un peu pénibles à entendre à longueur de temps. « Nous savons où nous sommes. Cristiano fait partie de l'histoire du Real Madrid. Il ne faut pas penser à lui ou à ceux qui peuvent venir. Nous devons continuer sur cette lignée. Le résultat n'était pas ceux à quoi nous nous attendions. Mais si on continue comme ça, on gagnera », a estimé l'ailier espagnol.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Real Madrid ne parvient pas à se sortir de la crise, l'ombre de Cristiano Ronaldo se fait de plus en plus pesante.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.