Real Madrid – Mercato : 3 autres folles rumeurs en plus de l’échange Pogba – Bale

Real Madrid - Mercato : un premier joueur du PSG a dit oui à Zinédine Zidane

Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau nom ne sorte pour le Mercato d’été du Real Madrid. Florilège des rumeurs de ce jeudi.

Zinédine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid et en reconstruction d’une équipe compétitive, les rumeurs les plus folles circulent quotidiennement sur l’effectif merengue pour la saison 2019-2020. Ce jeudi, AS s’est carrément lancé dans un échange possible entre le Real et Manchester United autour des cas Gareth Bale et Paul Pogba… Mais ce n’est pas la seule information farfelue du jour.

Un crack défensif en approche ?

En quête d’un successeur à Raphaël Varane dont l’avenir est incertain au Real, le Corriere dello Sport avance trois dossiers défensifs (malgré l’arrivée déjà validée d’Eder Militao en provenance du FC Porto) : Kalidou Koulibaly (Naples, 27 ans), Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam, 19 ans) et Milan Skriniar (Inter Milan, 24 ans).

Felipe Anderson (West Ham), surprenant plan B ?

Au milieu, en cas d’échec du dossier Eden Hazard (Chelsea), Sky Sports glisse le nom de Felipe Anderson (West Ham, 25 ans). Le Brésilien, acheté 38 M€ l’été dernier, serait disponible contre un chèque de 75 M€ et serait le plan B derrière le Diable rouge. Ce qui semble difficile à croire alors que tous les médias font de Christian Eriksen (Tottenham, 26 ans) l’alternative la plus crédible.

Rodrigo Moreno (FC Valence), piste réactivée ?

Devant, le Real Madrid serait aussi en quête un concurrent (ou d’un remplaçant?) à Karim Benzema et c’est un secret de polichinelle que la Maison blanche cherche un buteur prometteur. Si le nom de Luka Jovic (Eintracht Francfort, 21 ans) circule à Madrid (mais surtout à Barcelone), SPORT avance un autre dossier commun : celui du joueur du FC Valence et ex de la Castilla Rodrigo Moreno (28 ans). Si Julen Lopetegui le voulait il y a un an, son profil ne colle pas trop au rajeunissement proné dans la Capitale…

Arnaud Carond