Real Madrid – Mercato : Andrea Pirlo conseille un Merengue pour booster Cristiano Ronaldo à la Juve

Real Madrid – Mercato : Andrea Pirlo conseille un joueur madrilène à la Juve

Selon Andrea Pirlo, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo aurait tout à gagner en enrôlant Isco, le milieu offensif du Real Madrid.

Championne d’Italie, la Juventus Turin aura réussi une bonne saison pour les débuts dans le Calcio de Cristiano Ronaldo, mais l’élimination en ¼ de finale de la Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam va inciter les dirigeants de la Vieille Dame à retoucher leur effectif, voire même à changer de coach, l’incertitude étant toujours de mise concernant Massimiliano Allegri.

Sur Sky Sports, l’ancien stratège de la Juve, Andrea Pirlo, a soumis un nom à ses anciens dirigeants : selon d’Isco, dont l’avenir au Real Madrid reste flou après une saison difficile.

« La Juve doit améliorer son milieu, a glissé Pirlo. Il faut des milieux créatifs, capables de faire vivre le ballon, pour gagner la Ligue des champions, et à mon avis, Isco serait le joueur idoine. On reste les meilleurs en Italie, mais il faut qu’on remporte la Ligue des champions ».

A 27 ans, Isco a inscrit 6 but et délivré 1 passe décisive avec le Real cette saison, en 36 matches. Il est sous contrat jusqu’en 2022.

Laurent HESS