Real Madrid – Mercato : Arsenal va mettre la main sur un indésirable

false

Selon le quotidien madrilène AS, le milieu du Real Madrid Dani Ceballos, indésirable aux yeux de Zidane, va rejoindre un club anglais en prêt.

Après un début de mercato tonitruant, le Real Madrid est rentré dans la deuxième phase : le dégraissage. Après Théo Hernandez ou encore Sergio Reguilón, c’est au tour de Dani Ceballos de quitter le club madrilène. Malgré un excellent Euro Espoirs avec l’Espagne, le milieu espagnol ne figure pas dans les petits papiers de Zinédine Zidane. Le joueur de 22 ans a accepté de partir, mais uniquement sous la forme d’un prêt.

Les Merengues vont visiblement répondre à l’exigence du joueur puisqu’il est sur le point d’être prêté à Arsenal selon le quotidien madrilène AS. En concurrence avec Tottenham, les Gunners ont su trouver les arguments nécessaires pour convaincre cet espoir du football ibérique.

Quant au principal intéressé, c’est un véritable bol d’air qui s’offre à lui. Recruté pour 18 millions d’euros en 2017 en provenance du Bétis Séville, il n’a pas réellement eu la chance de prouver sa valeur au cours des deux dernières saisons. Il n’a disputé que 35 matches de Liga (17 titularisations et 5 buts marqués). A noter qu’il est encore sous contrat avec le club madrilène jusqu’en 2023.

S.T.