Real Madrid – Mercato : Chelsea fixe un montant dissuasif pour Eden Hazard

Real Madrid – Mercato : Eden Hazard, la boutique du Real avait vendu la mèche !

La guerre des nerfs a commencé entre Chelsea et le Real Madrid au sujet d’Eden Hazard. Le club londonien réclame 150 M€ pour sa star.

Le Real Madrid veut Eden Hazard, et cela ne date pas d’hier. L’international belge est l’un des joueurs préférés de Zinédine Zidane et le Français tient à le faire venir cet été pour rebâtir son attaque. Et ça tombe bien car l’ancien Lillois est à la fois fan des « Merengue » et du champion du monde 98.

D’ailleurs, Hazard et le Real se seraient déjà mis d’accord sur les bases d’un futur contrat. Reste à Florentino Pérez à se mettre d’accord avec son homologue de Chelsea. Et c’est là que les choses se corsent. Car Hazard est adoré par les fans des « Blues » mais aussi parce que le finaliste de l’Europa League est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos après avoir enfreint les règles de la FIFA sur l’engagement de mineurs.

Selon Sky Sports, Chelsea réclamerait 150 M€ pour Hazard alors que le Real Madrid, qui rappelle que le Belge sera libre dans douze mois, n’en offre que 100. Une cinquantaine de millions de différence entre les deux propositions et deux mois pour se mettre d’accord : ça devrait le faire.

R.N.