Real Madrid – Mercato : ciblé par le PSG, Casemiro répond…

false

Annoncé au PSG dans le cadre d’un maxi transfert avec Neymar, Casemiro continue de dire « nous » quand il parle du Real Madrid…

Depuis le Brésil, où il dispute la Copa America, Casemiro se tient informé de l’actualité du Real Madrid. Mais aussi de celle de ses concurrents comme le FC Barcelone. Et il n’a pas échappé au milieu de terrain que Neymar pourrait revenir en Liga, dans la cité catalane, plus précisément, qu’il qualifié de « maison ». Casemiro, lui, a été envoyé au PSG dans le cadre d’un maxi transfert avec son compatriote.

S’il n’a évidemment pas commenté cette rumeur, l’Auriverde a donné un sérieux indice sur son avenir en disant « nous » à chaque fois qu’il a évoqué le Real Madrid :  « Ce serait très important pour nous que James Rodriguez revienne au Real. Il a démontré à tout le monde qu’il est un grand joueur. J’ai une grande affection pour lui, comme joueur et comme personne. S’il revient, il sera le bievenue pour toutes ses qualités ».

« Neymar est un immense joueur. S’il retourne à Barcelone, ce sera compliqué pour nous parce qu’un autre joueur important arriverait chez eux. Mais nous avons nous aussi signé des recrues de très haut niveau. Il y a Hazard, Rodrygo… »

R.N.