par julien.perez

Real Madrid - Mercato : comment le départ de Cristiano Ronaldo a fait vriller Ramos

En prenant la décision de quitter le Real Madrid au mercato estival pour la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a laissé les clés du vestiaire à Sergio Ramos.

En prenant la décision de quitter le Real Madrid au mercato estival pour la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a laissé les clés du vestiaire à Sergio Ramos. Peut-être un peu trop.

L’annonce donne encore la chair de poule aux supporters du Real Madrid : Cristiano Ronaldo a signé avec la Juventus Turin cet été, mettant fin à sa toute puissance au Real Madrid. Après neuf ans de règne sans partage, l’attaquant portugais a ainsi décidé de mettre le cap sur l’Italie, où la Juventus Turin lui a tendu les bras.

Depuis, Cristiano Ronaldo connaît une idylle sans fausse ombre avec la Vieille Dame et ne regrette absolument pas son choix d’avoir quitté la Maison Blanche, une maison qui a failli brûler plusieurs fois cette saison. La faute en partie à un certain Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol aurait en effet vrillé depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve. Le journaliste espagnol Pipi Estrada a ainsi récemment raconté dans l’émission El Chiringuito de Jugones que Ramos se serait pris pour le bon Dieu dans le vestiaire !

Délesté de la présence encombrante de CR7, qui faisait contre-poids à son statut de capitaine, l’ancien stoppeur du FC Séville croit tout savoir et pense que sa parole est d’évangile. En interne, la situation préoccuperait même ses coéquipiers, qui ne le verraient plus comme le capitaine idéal pour porter haut les couleurs du club merengue. « Cette situation pourrait provoquer une explosion de l’équipe », conclut notre confrère.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En prenant la décision de quitter le Real Madrid au mercato estival, Cristiano Ronaldo a laissé les clés du vestiaire à Sergio Ramos. Peut-être un peu trop.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.