Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo a un rival en moins pour un cadre merengue

Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo pousse pour Sergio Ramos

Cible de la Juventus de Turin et de trois autres clubs, Sergio Ramos (Real Madrid, 33 ans) a vu l’une de ses portes de sortie se refermer.

En froid avec Florentino Perez depuis l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos (33 ans) n’exclut plus de quitter les Merengue. Ces derniers jours, la rumeur d’un départ du défenseur ibérique a circulé et quatre clubs ont été évoqués pour l’accueillir.

Notamment cité du côté de la Juventus de Turin où Cristiano Ronaldo militerait en sa faveur, Ramos – dont le contrat coure jusqu’en juin 2021 – disposait d’une option en Chine, du côté de Manchester United mais également de Liverpool.

Sergio Ramos à Liverpool, une piste à oublier

Si on imagine mal le défenseur aux 163 sélections avec la Roja filer en Asie, les Reds – finalistes de la Ligue des Champions – auraient pu être un concurrent sérieux à la Vieille dame. Sauf que, si l’on en croit The Mirror, Jürgen Klopp ne veut pas entendre parler de Ramos. D’après le tabloïd, il y a 0% de chance de voir le capitaine du Real à Anfield avec un maillot de Liverpool. Même si Ramos venait à se retrouver gratuit, le technicien allemand n’est pas du tout fan du joueur et lui en veut encore de son attitude déplorable lors de la finale de C1 2018 où il avait blessé deux de ses joueurs.

Même s’il a eu une petite passe d’armes médiatique avec Sergio Ramos cette saison après avoir critiqué le Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne fait de son côté pas cas de cette querelle. Le Portugais veut jouer avec les meilleurs et il estime que l’Espagnol en fait partie…

Arnaud Carond