Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo s’expose à un nouveau camouflet cet été

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a envie de voir débarquer Theo Hernandez au mercato. Le défenseur du Real Madrid est courtisé par d’autres.

Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment de chance avec le Real Madrid. La semaine dernière, la Liga l’a par exemple complètement zappé de la présentation de ses légendes sur les réseaux sociaux. Au mercato, on ne peut pas dire non plus que Cristiano Ronaldo prenne une revanche éclatante sur le Real Madrid. À chaque fois que l’attaquant portugais lorgne un Merengue, le stop est de sortie. Cela a été le cas avec Isco, Marco Asensio ou encore Marcelo. Cela pourrait être bientôt le cas avec Theo Hernandez.

AS expliquait la semaine dernière que le petit frère de Lucas Hernandez ne ferait pas partie des plans de Zinédine Zidane la saison prochaine. Une mise à l’écart qui aurait poussé CR7 à demander à la Juve de miser sur lui au poste de latéral gauche, la piste Marcelo étant bouchée. Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à avoir eu cette idée.

El Chiringuito avance en effet que ce même Hernandez a rencontré Paolo Maldini, actuel directeur technique du Milan AC, à l’occasion de son séjour à Ibiza. Ce dernier lui a présenté le projet des Rossoneri, désormais emmenés par Marco Giampaolo, alors même qu’Hernandez aurait un accord passé avec le Bayer Leverkusen…

JP