Real Madrid – Mercato : deux géants anglais contrarient déjà la piste Dybala

Real Madrid – Mercato : deux géants anglais contrarient déjà la piste Dybala

Favori pour accueillir Paulo Dybala (Juventus) l’été prochain, le Real Madrid devra faire face à une forte concurrence anglaise sur le dossier.

Poussé vers la sortie à la Juventus de Turin où il n’est plus forcément titulaire ces dernières semaines du fait de la complémentarité du duo Cristiano Ronaldo – Mario Mandzukic, Paulo Dybala fait partie de ces possibles « Galactiques » susceptibles d’intégrer le Real Madrid à l’été 2019.

Une chose est aujourd’hui certaine : l’avenir de la « Joya » ne passe plus par l’Italie. Plusieurs clubs en Europe sont même déjà prêts à s’affranchir des 100 M€ nécessaires pour le sortir de la Juventus de Turin. Le Real en fait partie mais il n’est pas seul.

Selon TuttoMercato, deux clubs de Premier League sont d’ores et déjà prêts à s’aligner pour s’attacher les services de l’attaquant de 25 ans : Manchester United et Chelsea. Red Devils comme Blues doivent cependant remplir une condition sine-qua-none avant de penser à Dybala : se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Arnaud Carond