Real Madrid – Mercato : Eden Hazard, la boutique du Real avait vendu la mèche !

false

Après Luka Jovic, le Real Madrid a officialisé hier soir l’arrivée d’Eden Hazard. A la boutique officielle du club merengue, son maillot était même prêt avant !

Le marché des transferts n’est pas encore ouvert mais le Real Madrid se montre déjà très actif. Après une saison catastrophique, le club espagnol a déjà annoncé l’arrivée de Luka Jovic, l’avant-centre serbe, en provenance de Francfort. Et après avoir scellé les transferts des Brésiliens Rodrygao (Sao Paulo) et Eder Militao (FC Porto), le Real a annoncé la signature d’Eden Hazard vendredi soir.

Une signature qui ne faisait plus le moindre doute puisqu’une preuve avait été dévoilée : le maillot d’Hazard, avec le n°7, était en effet déjà sur les étales de la boutique officielle du club merengue, à Madrid, hier, avant l’officialisation de la transaction !

Selon le Daily Telegraph, les Blues auraient accepté de laisser filer leur stratège contre un chèque de 100 M€ plus divers bonus. Le montant total du deal se révélerait toutefois beaucoup plus élevé qu’annoncé puisque ces fameux bonus seraient facilement atteignables pour les Merengues.

Au total, Chelsea devrait percevoir 146 M€. Un transfert qui ferait du Diable rouge le plus gros transfert de l’histoire du Real devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

 

LH

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000