Real Madrid – Mercato : Florentino Perez a déjà prévenu Chelsea pour Eden Hazard

Le Real Madrid tentera bien de gros coups à l’été 2019 mais Eden Hazard (Chelsea) n’est pas la priorité de Florentino Perez.

« Je ne signerais pas en janvier au Real Madrid mais je voudrais jouer en Espagne pour gagner le Ballon d’Or », «Si jamais je joue pour le Real Madrid, je serai très heureux, et si cela ne peut pas être le cas, je serai heureux à Chelsea »…Depuis quelques jours, Eden Hazard (Chelsea, 27 ans) multiplie les déclarations d’intention autour de son avenir. L’international belge n’en fait pas un scoop : il se verrait bien partir l’été prochain, à un an de la fin de son contrat à Londres (2020), et c’est la Maison blanche qui a toutes ses faveurs.

Mais l’intérêt est-il vraiment réciproque ? Oui mais pas à tout prix d’après El Confidencial qui affirme que Florentino Perez a déjà avisé les dirigeants de Chelsea : le Real Madrid ne fera pas « d’effort économique démesuré » pour l’ancien Lillois.

D’après le média ibérique, la direction merengue a les idées claires sur ses objectifs de l’été 2019 : Neymar (PSG) et Christian Eriksen (Tottenham). Eden Hazard n’est donc qu’un plan B pour le Real…

Arnaud Carond