Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez déterminé à faire une crasse à Cristiano Ronaldo cet été

Selon un tabloïd anglais, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, voudrait recruter à tout prix Paulo Dybala, coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Eden Hazard a beau multiplier les appels du pied à destination du Real Madrid, il ne devrait pas porter le maillot « merengue » de sitôt. Il faut dire que son profil fait débat chez les champions d’Europe, notamment son manque d’esprit compétitif qui a encore été mis en relief dans l’entretien qu’il a accordé à France Football mardi. En outre, Chelsea demandera une somme folle pour le laisser partir.

Du coup, Florentino Pérez aurait une autre star dans le viseur : Paulo Dybala. A en croire le Sun, le président du Real serait même complètement dingue du meneur de jeu argentin. Pour le faire sortir de la Juventus Turin, il serait prêt à signer un chèque de 105 M€. Les champions d’Italie, qui n’ont pas des finances extensibles, seraient d’accord pour transféré « La Joya » à ce prix-là.

Pour Pérez, une telle opération aurait un double avantage : renforcer considérablement son effectif mais en plus affaiblir l’équipe de son grand ennemi Cristiano Ronaldo. Un Ronaldo qui commence à trouver ses marques avec Dybala et qui verrait certainement d’un mauvais œil son départ lors de la prochaine intersaison…

R.N.