par Raphaël Nouet

Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez déterminé à faire une crasse à Cristiano Ronaldo cet été

Selon un tabloïd anglais, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, voudrait recruter à tout prix Paulo Dybala, coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Eden Hazard a beau multiplier les appels du pied à destination du Real Madrid, il ne devrait pas porter le maillot « merengue » de sitôt. Il faut dire que son profil fait débat chez les champions d’Europe, notamment son manque d’esprit compétitif qui a encore été mis en relief dans l’entretien qu’il a accordé à France Football mardi. En outre, Chelsea demandera une somme folle pour le laisser partir.

Du coup, Florentino Pérez aurait une autre star dans le viseur : Paulo Dybala. A en croire le Sun, le président du Real serait même complètement dingue du meneur de jeu argentin. Pour le faire sortir de la Juventus Turin, il serait prêt à signer un chèque de 105 M€. Les champions d’Italie, qui n’ont pas des finances extensibles, seraient d’accord pour transféré « La Joya » à ce prix-là.

Pour Pérez, une telle opération aurait un double avantage : renforcer considérablement son effectif mais en plus affaiblir l’équipe de son grand ennemi Cristiano Ronaldo. Un Ronaldo qui commence à trouver ses marques avec Dybala et qui verrait certainement d’un mauvais œil son départ lors de la prochaine intersaison…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon un tabloïd, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, voudrait recruter à tout prix Paulo Dybala, coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.