par Laurent HESS

Real Madrid – Mercato : Francescoli veut bloquer le transfert de Palacios (River Plate)

En marge du Mondial des clubs, Enzo Francescoli, le directeur sportif du club argentin, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de céder Exequiel Palacios au Real Madrid.

Enzo Francescoli, le directeur sportif de River Plate, avait expliqué dans L’Equipe que remporter la finale de la Coupe du monde des clubs face au Real Madrid serait un événement « historique ». Raté puisque River s'est fait sorti dès son entrée en lice ce mardi par Al Ain !

«Toutes les victoires ont leur importance. Évidemment, le succès contre Boca Juniors est unique mais remporter la finale de la Coupe du monde des clubs face au Real constituerait également un moment historique pour River. Mais avant de songer à cela, une rencontre difficile nous attend », avait expliqué l’ancien meneur de jeu de l’OM et du Matra Racing.

Par ailleurs, dans un entretien accordé à As, l’Uruguayen a expliqué qu’il n’allait écouter aucune offre pour Exequiel Palacios, son jeune milieu de terrain, dans le viseur des Merengues... avant la fin du Mondial des clubs. « On n’est pas prêts à discuter et l’on n’acceptera aucune offre avant la fin de la compétition ».

La presse espagnole soutenait pourtant ces derniers jours que le Real Madrid avait déjà trouvé un accord pour le transfert de Palacios, et que celui-ci rejoindrait les champions d’Europe en fin de saison.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enzo Francescoli, le directeur sportif de River Plate, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de céder Exequiel Palacios au Real Madrid.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.