Real Madrid – Mercato : Gareth Bale joue la montre

Real Madrid - Mercato : Gareth Bale joue la montre

Selon le quotidien espagnol Marca, l’ailier du Real Madrid Gareth Bale a refusé de nouvelles offres en provenance de Chine. Ce dernier joue la montre. Voici comment.

L’histoire entre le Real Madrid et Gareth Bale laisse sur sa faim plus d’un supporter. Recrue la plus chère de l’histoire de la Maison Blanche (101 millions d’euros), le Gallois n’aura jamais su justifier ce montant astronomique à l’image d’un Cristiano Ronaldo. Pourtant, le départ du Portugais devait avoir pour but de laisser les clés du camion à l’ailier supersonique. Au lieu de cela, le joueur de 29 ans s’est fait chiper ce rôle par un jeune joueur de 18 ans, Vinicius Jr. L’arrivée du Belge Eden Hazard l’a définitivement poussé vers la sortie.

L’entraîneur Zinédine Zidane ne cesse de lui répéter qu’il ne compte plus sur lui, mais le Gallois ne compte pas partir aussi facilement. Ce dernier fait tout pour rester dans la capitale espagnole en repoussant les offres. Selon le quotidien espagnol Marca,il a de nouveau refusé des offres en provenance de Chine récemment. Il faut dire qu’avec un salaire de 15 M€ par an et un contrat qui court jusqu’en 2022, il n’est pas pressé de s’en aller.

Toujours selon le quotidien espagnol, le principal intéressé jouerait la montre. A ce jour, le seul club qui a montré de l’intérêt pour le joueur de 29 ans est Manchester United. Dès lors, ce dernier attendrait le 8 août prochain, date de la fermeture du mercato anglais. Au président Florentino Pérez de s’activer pour lui trouver un point de chute.

S.T.